NeoNemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zephyran
Invité




hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez Empty
MessageSujet: hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez   hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:03

Bonsoir les neos....

Le courant d'air hunt repasse par là.
Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses, je n'aurais pas tenu bien longtemps sur mon fabuleux retour (je me voyais déjà tout faire pour revenir en raid.. sisi promis) avant que la vie irl ne me rattrape.

Je profite enfin de rentrer chez moi avant 23h (au mieux) pour vous poster tout ca.
Je vous remercie de m'avoir accepter de nouveau comme casual (et le mot est faible) et je m'excuse a novueau de repartir?
Je vois les choses en face et je ne trouve pas d'interet à payer blizzard pour le plaisir de payer, come vous l'avez constaté j'ai pas bcp reveillé le félin ces derniers temps.
Je crois que le contenu n'a pas u retenir l'attention des premiers niveaux... et puis je dois avouer que je me suis préparé une vie de dingue à cote sourire


Je vous embrasse tous, encore pardon, et bonne chasses aux boss amis néos!!!!

Zeph.



Ps: pour changer, ca va me manquer de pouvoir ronchonner sur ts avec vous tous, tout en pullant comme un sac à cote.... snif!
Revenir en haut Aller en bas
Semnos
Amis
Amis
Semnos


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2007

Personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Niveau:
hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez Left_bar_bleue70/70hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez Empty_bar_bleue  (70/70)

hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez   hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:04

Re PS: j'ia ublié de me co avant de poster... (oui je suis blond j'assume)... d'où mon non de hunt (en invité, c'est pas beau ca.triste )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorhal
Membre
Membre
Lorhal


Nombre de messages : 646
Age : 50
Métier 1 : mineur 375
Métier 2 : forgeron 375 spé armure
Date d'inscription : 27/07/2007

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Niveau:
hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez Left_bar_bleue70/70hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez Empty_bar_bleue  (70/70)

hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez   hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:34

PLOP^^

Gros bisous bisous ma poule donnes nous de tes news de temps en temps a plus clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Avé
Amis
Amis
Avé


Nombre de messages : 103
Age : 54
Métier 1 : Herbo 450
Métier 2 : Alchi 450
Date d'inscription : 27/04/2009

Personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Niveau:
hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez Left_bar_bleue80/80hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez Empty_bar_bleue  (80/80)

hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez   hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:38

ha tiens Zeph qui passe et qui repasse au plaisir j'espere te voir un de ces 4 IG et bonne continuation IRL

GL

Avé
Revenir en haut Aller en bas
Kilâ
Membre
Membre
Kilâ


Nombre de messages : 775
Age : 48
Métier 1 : Forgeron
Métier 2 : Alchi
Date d'inscription : 19/02/2006

Personnage
Classe: Paladin Paladin
Niveau:
hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez Left_bar_bleue70/70hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez Empty_bar_bleue  (70/70)

hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez   hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:23

Hello merci pour les news passes nous en donner de temps à autres

Bisou
Kilâ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez Empty
MessageSujet: Re: hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez   hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello, coucou, ou appellez ca comme vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just un ti coucou
» Un tit coucou :)
» un petit coucou de Elo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoNemesis :: Le coin des échanges :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser