NeoNemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] [Vindicte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amos
Invité




[Candidature] [Vindicte] Empty
MessageSujet: [Candidature] [Vindicte]   [Candidature] [Vindicte] Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:52

Bonjour à tous, je me présente:

Le personnage:

-Nom: Ämos

-Race: Humain

-Classe: Paladin

-Spé 1: Vindicte / Spé 2: Vindicte

-Armurerie:

-Métiers: Forgeron/Joaillier 525

-Rerolls: Mago / Drood / Voleur / Chaman ( tranche de levels : 55-66 . Histoire de connaître un peu mieux le fonctionnement de certaine classe ).


-Pourquoi cette classe/spé: Tout au départ, cela vient de la race. J'aime beaucoup l'histoire de World of Warcraft, plus précisément celle des Humains m'a plutôt intéressé. Et la classe de la lumière comment ne pas craquer sourire.

Parcours : Au temps de icc je faisais du pve HL, mais je viens de reprendre le pve, j'ai try Magma HM, la 1ere fois je me sentais à l'aise, monté sur le boss et tout aucun problème, je suis stuff pvp-pve et je dps dans la moyenne, mais je pense que vous ne souhaitez pas avoir un stuff pvp dans vos raid. Mais je suis sur être capable (vu mon avancée pve HL actuel creuse et de mon stuff non opti ) pouvoir relever le défi et d'endosser mon rôle de dps ( voir plus sourire )
Si vous le souhaitez je peux vous fournir des gemmes/boucle...

Cycle, gemmage et glyphe:
-On ne parle pas de cycle dps en palaret mais plutôt de priorité. Les priorités sont Inquisition > Verdict du Templier (3 charges) > Frappe du croisé > Marteau de courroux > Exorcisme > Jugement > Colère divine.

-Pour les statistiques les priorités sont Touché (8%) > Expertise (16 + le bonus de la glyphe du sceau de vérité) > Maitrise > Critique > Hâte.

-Pour mon gemmage, je favoriserai la force qui reste la statistique majeur du palaret, mais je place des +20 force/maitrise ou +20force/toucher quand le bonus de sertissage est soit de la force ou soit un bonus de +20 maitrise pour ne pas trop ressentir les -20 force d'une gemme +40 force

-Quand au glyphe, pour les primordiales je préfèrerai la glyphe de frappe du croisée, verdict du templier ( ce sont ceux qui sont le plus intéressant pour dps je pense ) et celle de vérité pour m’aidai a être cap expertise. Pour ce qui est des majeur, la glyphe d' impositions des mains me parait opti pour soulager les heal lors des phase aoe continue des boss. Pour les glyphes de frappe de croisée et de Marteau de Courroux, si c'est pour avoir un gain de mana autant en gagner un max smile,

Expérience IG:

J'ai commencé wow il y a plus de 3ans, mais pour etre long à up, j'étais long sourire quand j'étais level 70 wolk était déja sortie donc j'ai up directe 80 au temps de edc et je n'ai donc aucune avancée pve digne de ce nom pour Vanilla et BC (bien que j'ai clean tous les raid 60 70 mais 80 ça n'as aucune valeur sourire)

Méthode de jeu:

Je joue sous raccourcis clavier, tout mes sorts y sont ( plus de 30 ).Je n'aime pas trop les addons qui change l'interface et autre ( j'aime bien quand l'écran est clair )
Je me contente de Recount et deadly boss mod.
Le ret est une classe qui dps énormément pendant ses cd et trés peu sans ses cd, il possêde beaucoup de temps mort, je ne me résume pas qu'au dps, je sais utilisé tout mes sorts utile pour le raid :
_ mot de gloire : sur un joueur un crt 40k ne lui fait pas de mal. ( augmente mes degats de 12% )
_ main de protection : trés utile quand les degats sont physique à utilisé sur un cast magique ou un heal.
_ main de salut : pas aussi efficace que la détourne du hunt mais 20% d'aggro en moins n'est pas négligeable.
_ Protection divine : réduit mes degats de 20%, à utilisé toute les minutes pendant les degats aoe
_ Radiance sacrée : Heal raid, je l'utilise en meme temps que Protect. Divine normalement.
_Bouclier divin : à utiliser sur moi en extrême secours.
_Impositions des mains : Rend 130k de life à n'importe quel joueur qui est sur le point de mourir, sa évite un mort stupide au début, ou à une petite erreur de heal.



Wrath of the Liche King:



-Onyxia: 10 clean

-Sartharion 3add: 10/25 clean

-Malygos: 10/25 clean

-EDC: 10 clean. 25HM : 3/5

-ICC: 10 11/12 en hm. Pour le 25 9/12 en hm

Ma présentation Irl:

-Prénom: Amos

-Âge: 16ans

Activités: Etude, sortie, pote, famille, play3 :D, wow

-Disponibilités: N'ayant aucunes aucunes contraintes apparentes, je suis disponible pour les soirs de raid.

Pourquoi les Neonemesis: Je recherche avant tout une guilde avec une très bonne ambiance et j'ai entendu dire de pas mal de joueurs que c'était le cas chez vous. De plus, je cherche également une guilde avec une avancée pve plus que correcte ce qui est le cas des Genesis. J'aime les défis et le HM ne me fais pas peur. J'ai beaucoup raider en 10 et le 25 ne me pose aucuns problème. J'ai vu que votre recrutement était actuellement fermé mais des genesis m'ont dit que je pouvais esseyé car les candidatures sont toujours étudiés.




Ancien serveur: J'étais sur eitrigg. Petit serveur mais il y avait quelque bonne guilde. J'ai décidé de migré sur Khaz juste avant la sortie de cata comme je connais beaucoup de joueurs irl sur ce serveur.

Merci de passé un minimum de temps à étudié ma candidature,

Cordialement Amos,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] [Vindicte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoNemesis :: Le coin des échanges :: Recrutements et Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser