NeoNemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le poste à flood !!!!

Aller en bas 
+27
kax
Elowinn
Lean
ïsys
Lindsey
Toutflamme
Grunnson
Lofofora
kayvanshryke
Lorhal
Florania
roudik
koimagheul
Sunstrider
Yirielle
Phyta
Semnos
Priest
Silvari
Skygirl
Surion
Karilya
Kilâ
Listral
Wido
Ogotaï
Obe
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Obe
Amis
Amis
Obe


Nombre de messages : 1860
Age : 49
Métier 1 : Enchanteur
Métier 2 : Couturier
Date d'inscription : 19/02/2006

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Niveau:
Le poste à flood !!!! Left_bar_bleue70/70Le poste à flood !!!! Empty_bar_bleue  (70/70)

Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:23

On avait pas encore notre poste à flood et comme je sais que nous avons des experts (hein Zok sourire^), laissez vous aller !!!

Copyright Bahagui


Alors je commence, il faut beau, très chaud et je suis en vacances jusqu'à lundi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:31

Je me demandais combien de temps il faudrait attendre que quelque chose de VRAIMENT important soit enfin fait sur ce forum ...

Merci ... enfin un endroit ou on pourra crier haut et fort ce qu'on aime et ce qu'on aime pas, ce qu'on fait, et ce qu'on ne fait pas ...

Moi, j'aime bien les gnomes. J'aime aussi les mages. Et je déteste pas les épiciers.
Par contre, je trouve la combinaison des trois parfaitement risible, weak, et inadaptée a toute situation ...

EDIT : ZOMG First!!!1111!!! (toujours rêvé de faire ça)


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Invité




Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:31

oki, bah, merci Baha de cette magnifique idée



Moi j'adère à 200% (100% car j'aime bien et 100% car je suis paladin)


Et hop, +1
Revenir en haut Aller en bas
Ogotaï
Membre
Membre
Ogotaï


Nombre de messages : 3400
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2006

Personnage
Classe: Mage Mage
Niveau:
Le poste à flood !!!! Left_bar_bleue70/70Le poste à flood !!!! Empty_bar_bleue  (70/70)

Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: MDR   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:34

je me disai aussi que j avais vu ce post qq part.
Eh bien, la je bois un café, tout en corrigeant qq factures. Il fait 500000000000000000000000000000000000000000000000de degré dans ce grrrrr de bureau et vivement le retour à la maison.

J'attend aussi impatienmment le dongeon de ce soir, on va dire que c'est mon premier AQ20 ou j'ai l occasion de faire une bonne partie de l'instance.... SUS au BOSS

Ogo
NéoMagos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:44

C'est vrai que dans cette guilde, on se préoccupe souvent de choses pas super importantes et on oublie l'essentiel. Pourquoi se préoccuper de BWL, MC et autres choses sans interret quand on peut se demander qu'est-ce que Obe à manger au petit déjeuner ? pourquoi Xinehp collectionne-t-il les araignées ? Comment on met la confiture dans les beignets ? Pourquoi les mages ne peuvent-ils pas nous invoquer un Maxi Best of Big Mac avec un Coca et des Frites ? Toutes ces importantes question peuvent êtres traité ici !!!

Cependant je tiens a dire que ce topic n'est pas une nouveauté, puisqu'il existe déjà : auberge des classes ----> Paladins
Revenir en haut Aller en bas
Obe
Amis
Amis
Obe


Nombre de messages : 1860
Age : 49
Métier 1 : Enchanteur
Métier 2 : Couturier
Date d'inscription : 19/02/2006

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Niveau:
Le poste à flood !!!! Left_bar_bleue70/70Le poste à flood !!!! Empty_bar_bleue  (70/70)

Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:57

+ 1 Max ^^ c'est justement cela, il faut en faire profiter tout le monde

P.S. hi hi hi, pour le burger invoqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:05

Max Creager a écrit:
Comment on met la confiture dans les beignets ?

J'adore ... j'aimerai ... si possible ... qu'on s'attarde sur cette question.

Il me semble qu'on peut d'emblée exclure l'idée d'une injection de confiture sous haute pression ... on verrait des traces ...

Entourer la confiture de pâte a beignet ? La cuisson de la pâte ferait cuire la confiture ... dégueu ...

Alors, puisque la logique n'y peut rien ... place au surnaturel ...
Téléportation de confiture a l'intérieur du beignet ?
Changement de phase du beignet ?
Intervention divine de Beignus, l'Esprit Tres Ancien des Patissiers ?
Complot de la CIA ?

Le mystere reste entier ...
Et moi, j'ai faim ...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Obe
Amis
Amis
Obe


Nombre de messages : 1860
Age : 49
Métier 1 : Enchanteur
Métier 2 : Couturier
Date d'inscription : 19/02/2006

Personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Niveau:
Le poste à flood !!!! Left_bar_bleue70/70Le poste à flood !!!! Empty_bar_bleue  (70/70)

Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:07

Touuuuuuu, mon beignet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:34

Max Creager a écrit:
Comment on met la confiture dans les beignets ?

TGCM !!!!

(~_°)


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wido
Vétéran
Vétéran
Wido


Nombre de messages : 421
Age : 47
Métier 1 : Mineur
Métier 2 : Herboriste
Date d'inscription : 19/02/2006

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Niveau:
Le poste à flood !!!! Left_bar_bleue70/70Le poste à flood !!!! Empty_bar_bleue  (70/70)

Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:35

Suis au boulot, pas de boss (tous en vacances ... hein Obe!!) 37° a l'ombre dehors -4° au soleil dans les bureaux... vive la clim

Viens de m'engloutir un Magnum

Rentrerai bien chez moi tien

Ah oui toilettes bouchées, tjrs pratique en cas de chaleur et ce qui n'a rien a voir avec le beignet à la confiture... quoi que.... nooonn enfin j'espère

ps
Polairs a écrit:
TGCM !!!!
Ca veux dire quoi??
Tout gros comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://neonemesis.forumgaming.fr
Ogotaï
Membre
Membre
Ogotaï


Nombre de messages : 3400
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2006

Personnage
Classe: Mage Mage
Niveau:
Le poste à flood !!!! Left_bar_bleue70/70Le poste à flood !!!! Empty_bar_bleue  (70/70)

Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: TOILETTES bouchées   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:55

Aahhh toilettes bouchées... aaaah le supplice. Quand j'étais étudiant mes toilettes se sont bouchées et le problème c'est que j'ai mis une tit semaine à m'en rendre compte.

Quand j ai vu le résultat avec le plombier (que je plains d'ailleurs parce qu'il a du avoir dur) c'était une cata.


Au fait, vous faîtes comment en attendant le "débouchages"? Laughing


Ogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:00

Va au fond du jardin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:03

Pinaise vouis il fait chaud!!!!

Est' il possible de dresser de la confiture??
Parceque peut'etre qu'avec un bon dresseur( mais vouiiis vous savez bien, comme avec les puces....).....bon OK comme dirait Zok: je.....sourire
En même temps, c'est Jerem qui a commencé avec ces histoires de surnaturel....

Sinon à part ça , bé il fait chaud! vivement la biére de ce soir.

ps: je crois qu'il existe un patron pour crafter du cassoulet Toulousain/Tripoux d'Aveyron,tellement agréble un bon plat en sauce par cette température. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wido
Vétéran
Vétéran
Wido


Nombre de messages : 421
Age : 47
Métier 1 : Mineur
Métier 2 : Herboriste
Date d'inscription : 19/02/2006

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Niveau:
Le poste à flood !!!! Left_bar_bleue70/70Le poste à flood !!!! Empty_bar_bleue  (70/70)

Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:06

Ogotaï a écrit:
Au fait, vous faîtes comment en attendant le "débouchages"? Laughing

Ben c'est l'avantage du bureau, il y a plusieurs toilettes (2 par étage et il y a 5 étages, heureusement elles sont pas toutes bouchées)

Mais le plombier vient d'arriver, j'espère qu'il arrivera à se démmer..er

Pour parler d'autre chose, vous trouvez pas que nos avatar doivent etre fatiguer de marcher, frapper, soigner, se courber à longueur de journée.

Parfois, j'en arrive à me dire qu'ils font une pause quand personne n'est sur le forum et qu'ils reprennent leur activité quand on y va.... Mais qu'est ce qu'il font quand on ne les regarde pas alors....


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neonemesis.forumgaming.fr
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:08

Si il sort ses cuissardes c'est mauvais signe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Touptibo
Invité




Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:38

hum... encre la confiote on peut imaginer des micro aiguilles qui injectent toute en meme tps ds le beignets lui donnant son "mouelleux" et tout mais ce qui me fait VRAIMENT flipper moi c'est les "Buns" (pour pas citer de marque... paske ya des bouts d'jambon et tout dedans...

moi je pari qu'ils utilisent la machine de "willy wonka" (charlie et la chocolaterie de Tim Burton pour les non initiés) ouai ouai ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Thilia
Invité




Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:54

Wido a écrit:
ps
Polairs a écrit:
TGCM !!!!
Ca veux dire quoi??
Tout gros comme moi?
c'est là qu'on repère les rôlistes ^^

Ta Gueule C'est Magique !!! (réplique du Maitre de Jeu quand un joueur pointe une incohérence dans le déroulement de l'histoire et demande des explications)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:09

La crevette est le nom vernaculaire partagé par de nombreuses familles de crustacés nageurs (du sous-embranchement Crustacea et non des hexapodes), toutes dans le super-ordre des eucaridés (Eucarida), mais dans deux ordres différents :

* Le nom vernaculaire crevette désigne généralement les espèces plus grosses de l’ordre des décapodes (Decapoda, qui comprend aussi les crabes, écrevisses, homards, langoustes et galathées) avec cinq paires de pattes sans crochets mais dont les cils facilitent la nage ; elles sont de forme allongée et leur carapace est segmentée et sépare l’abdomen de la tête céphalopode (qui soutient aussi des antennes très développées et des mandibules). Bien que d’apparences similaires entre elles, ces crevettes se distinguent par leur structure branchiale qui les classe dans des sous-ordres différents :
o Les crevettes pénaéïdes (du genre Penaeidae) appartiennent à la super-famille des Penaeoidea (dans le sous-ordre Dendrobranchiata). Il en existe de nombreux types, de genres différents :
+ la crevette rose, encore appelée bouquet,
+ les gambas, ou crevettes géantes
o Les crevettes communes (du genre Crangon) appartient à la super-famille des Crangonoidea (dans le sous-ordre Pleocyemata). On y trouve notamment :
+ la crevette grise.

* Le nom crevette désigne parfois aussi le krill (de l’ordre des Euphausiacea) et constitué d’espèces les plus petites, il constitue une partie du zooplancton. Par rapport aux autres crevettes ou crustacés, le krill possède une paire de pattes supplémentaires, souvent atrophiée, sous l’avant de leur abdomen et leur tête carapacée porte des antennes moins importantes. On y trouve notamment :
o le krill antarctique, l’espèce la plus abondante sur Terre.
o le krill arctique (présent aussi dans l’Atlantique nord), dont fait partie la crevette nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:17

Merci Yodar ... je me posais justement la question ...
... ou pas ...

Certaines de mes collegues me font, a ce propos, énormément penser a des crevettes ... silouhette avenante, mais visage trop maquillé, difforme, bouffi ... pas top top quoi ...

"Les crevetes, tout est bon, sauf la tête"

---> []

Ps : pendant que je suis dehors, j'vais passer au Mac Do ... qq un veut qq chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Invité




Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:24

bon app Jerem

Forest, on t'as reconnu. Je sais que tu tiens ça de Bouba, co-fondateur de BoubaGump !!!!!


Oui, je suis un peu détective à mes heures .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:29

Bon app Jerem^^ si il te reste des frites je suis preneur(des frites hein!pas de potatoes^^).
Moi c'est panini aujourd'hui pig

DAns la lignée de ce post drunken dicton du jour:

Pierre qui roule.....va plus vite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:35

Jerem a écrit:
Merci Yodar ... je me posais justement la question ...
... ou pas ...

Certaines de mes collegues me font, a ce propos, énormément penser a des crevettes ... silouhette avenante, mais visage trop maquillé, difforme, bouffi ... pas top top quoi ...

"Les crevetes, tout est bon, sauf la tête"

---> []

Ps : pendant que je suis dehors, j'vais passer au Mac Do ... qq un veut qq chose ?
c'est pas faux clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Invité




Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:45

pur flood, +1

oui, suis à 1100 tt pile, ça mérite un post encore plus inutile que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:50

Slator a écrit:


DAns la lignée de ce post drunken dicton du jour:

Pierre qui roule.....va plus vite Neutral

Oui parce que "Plus tu avances moins vite, moins ta vitesse est plus grande"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:55

J'adore Max. cheers lol! lol! lol!

aussi:

IL ne faut pas vendre la peau de l'ours........NON il ne faut pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poste à flood !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poste à flood !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoNemesis :: Le coin des échanges :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser