NeoNemesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le poste à flood !!!!

Aller en bas 
+27
kax
Elowinn
Lean
ïsys
Lindsey
Toutflamme
Grunnson
Lofofora
kayvanshryke
Lorhal
Florania
roudik
koimagheul
Sunstrider
Yirielle
Phyta
Semnos
Priest
Silvari
Skygirl
Surion
Karilya
Kilâ
Listral
Wido
Ogotaï
Obe
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Prolix
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:04

Les dictons de WoW :

Pretre un jour, au cimetière toujours.

Vael au balcon, Matos en reparation.

Ragnaros allumé, faites peter les pompiers (Lagor, aucune remarque personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:11

Prolix a écrit:
Les dictons de WoW :

Pretre un jour, au cimetière toujours.

Vael au balcon, Matos en reparation.

Ragnaros allumé, faites peter les pompiers (Lagor, aucune remarque personnelle)

Trop tôt ... vous l'avez réveillé trop tôt ...
Contemplez celui qui floodait alors que ce forum était encore jeune ...

Bienvenue chez toi Prol' :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:17

test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:20

marche pas ce bbcode ^^

RE test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:22

Le poste à flood !!!! - Page 2 Imgbw7

Bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:27

J'ai été obligé de remttre cette image sur ImageShack parque directement depuis le roster ca marche pas, utile ce post a flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:28

Sauf que je suis pas lvl 53 !!!
grrrrrr ^^


Bon je saurai quoi faire ce soir moi !
>> Mise a jour des Profils, re-up l'image !


Tien je constate que mes signatures on été mises a jour, c'est un mod de PhpBB ca ? Normalement les messages sont pas réédités, ya que la colone de gauche qui se met a jour, l'avatar etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:30

Pour les beignets, je me demande si il n'y aurait pas encore un complot démoniste là-dessous !
Je les vois bien dans leur laboratoire/cuisine entrain de téléporter la confiture jusqu'à la tartine (jeune démoniste), puis en grandisssant et en allant s'entrainer dans le laboratoire de Scholo (là ou on peut looter le sort [Téléportation de matières comestibles], qui est généralement réservé à la téléportation des nains dans le garde-manger des "marcheurs" mais qui sert aussi aux démonistes expériementés à téléporter la confiote au milieu du beignet !

scratch

P.S : C'est ma cousine la marmotte (celle qui met le chocolat dans le papier) qui m'a dit qu'elle avait vu une fois un petit machin tout violet qui s'entrainait à la montagne à téléporter des bouts de pains dans la fondue Suspect
Si ça marche avec le pain, ça doit aussi marcher avec la confiture !
Revenir en haut Aller en bas
Eljin
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 11:06

Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu un TGCM tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Prolix
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:19

Je pense, contrairement a toi chere belette, que les demonistes rendent les beignet aux fruits (ou chocolat) nature.

Je m'explik : Clickez sur le portail et la confiture apparaitra devant vous.

A l'inverse, je pense que les seuls pouvant envoyer le chocalat (ou la confiture) dans le beignet sont les mages.

Le chef des portails de SW pourrait peut etre nous expliquer comment il arrive à transferer de la matière dans le beignet.. à vous simone en direct de SW.

"Et bien oui ------shhhhhhh------ ra eff--------ssshhhhhhhhhh------ ture dans le bei---------sshshhhhhhhhhhhhhshhshhshh--- ce occ -------shhhtttht-----"

Des problèmes de liaison avec Simone (en même temps qui voudrai se taper une vachette...), je pense que le mystere du beignet reste entier, mais un pas en avant à été fait.

A vous cognac Jay
Revenir en haut Aller en bas
Zokko
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:08

moi, pour ce qui est de la confitue, je pense au pêtres.

Pourquoi eux, et bien, comme c'est magique, et que ça fait du bien par ou sa passe, ce ne peut être que le résultat de pierre incessante.

Le prête me parait donc le plus qualifié pour remplir les beignets de confiture

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:20

WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK END !!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 1:13

Alors pour participer à ma façon à la fête nationale de nos amis d'outre-quiéverain, j'ai regardé plus grand western belge !

Le poste à flood !!!! - Page 2 BanditIl était dans l'ouest ! Une fois !Le poste à flood !!!! - Page 2 Frites-salut

albino


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touptibo
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 6:45

je confirme prolix : nous on invoque la confiture ^^ enfin on essai parce que cette bourrique fais jamais "accepter"... snif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:45

Et le fameux : "Plus tu pédales moins fort ! Moins t'avance plus vite" !Le poste à flood !!!! - Page 2 Gymnastique

albino
Revenir en haut Aller en bas
Thilia
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:49

de toute façon, je préfère le nutella ..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 10:13

Neige en Novembre !
Noël en Décembre !

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:27

Je pense avoir décélé l'origine de la confiture dans les beignets ainsi que pour les buns :

Un démoniste déphase la confiture
Place un petit pain ou un beinget nature
Re-phase la confiture

Et voila fallait être paladin pour trouver la solution
Revenir en haut Aller en bas
Thilia
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:31

..... et faut être paladin pour parler de sujets qu'on ne maitrise pas. Si on bannis la confiture, on déclenche l'aggro et elle pas hostile au moment du débann, or la confiote qu'il y a dans les beignets, elle ne m'a jamais agressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:51

Thilia a écrit:
or la confiote qu'il y a dans les beignets, elle ne m'a jamais agressé.

Je pense avoir quelque part dans mes placards un T-shirt blanc, irrémédiablement tâché, qui va a l'encontre de cette affirmation ...
Revenir en haut Aller en bas
Touptibo
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:36

exactement ce que j'allais dire jerem! mdrrr et dis pas que ta rien fait thilia ! demande a monica lewinski : les taches n'arrivent jamais toutes seules !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wido
Vétéran
Vétéran
Wido


Nombre de messages : 421
Age : 47
Métier 1 : Mineur
Métier 2 : Herboriste
Date d'inscription : 19/02/2006

Personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Niveau:
Le poste à flood !!!! - Page 2 Left_bar_bleue70/70Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:17

Recherchons les indices
Monica.... président ......Maison blanche .....Etats-Unis..... bannière étoilé..... Drapeau.... Bave de crapeaux... non c'est pas le bon chemin


Monica..... président.... chemise.... tache...Blanche.... maison blanche zut pas bon non plus

Monica.... président.... garde du corps.... police... donuts... confiture... oui voila la solution mici tibout c'est monica qui est derrière tout ca..... il y a un volontaire pour lire son livre?
Revenir en haut Aller en bas
https://neonemesis.forumgaming.fr
Zokko
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:00

euhhh, j'aime pas lire (écrire oui, bien que ce soit plus du flood que de la prose)

Son livre, bah, il peut quand même allumé le barbecue ???? (non, pas de jeu de mot clown )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:04

Wido a écrit:
Recherchons les indices
Monica.... président ......Maison blanche .....Etats-Unis..... bannière étoilé..... Drapeau.... Bave de crapeaux... non c'est pas le bon chemin


Monica..... président.... chemise.... tache...Blanche.... maison blanche zut pas bon non plus

Monica.... président.... garde du corps.... police... donuts... confiture... oui voila la solution mici tibout c'est monica qui est derrière tout ca..... il y a un volontaire pour lire son livre?

Non c'est en trois close wido, Portes close, Fenêtre close et Takeoffyourclose (Maison close aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:38

Ceux qui sont partis de zéro pour arriver à rien
N'ont de merci à dire à personne !

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poste à flood !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste à flood !!!!   Le poste à flood !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poste à flood !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeoNemesis :: Le coin des échanges :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser